James Franco dans 22/11/63 (ou 11/22/63)…

… ou 22 novembre 1963, ou 22nd of november 1963, ou …. BREF. La série d’Hulu, adaptée du roman (du super roman, du sacré putain de bon roman même) de Stephen King, et produite par Bad Robots (môssieur JJ Abrams, qui risque de devenir « ce connard de JJ Abrams » s’il se loupe sur Star Wars) a trouvé son personnage principale en la personne de James Franco.

Pour rappel le roman raconte comment un professeur d’anglais du fin fond du Maine (go figure), tentera d’empêcher l’assassinat de JFK après avoir trouvé un mystérieux trou de vers qui le ramène en 1958. C’est surtout un prétexte pour Stephen King d’étaler sa nostalgie des 50s en plein jour, mais c’est pas grave car, comme dit le dicton « bordel que c’est bon ». J’attends de voir ce qu’en fera Hulu, car les adaptations de King ont la fâcheuse tendance à être toute pourries (Under The Dome je pense tellement à toi).

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Supergirl caste le jeune Levi Miller

Swoosie Kurtz dans le pilot d’une nouvelle comédie chez CBS

La première photo de Paul Reuben en papa Pingouin

Michael J. Fox rejoint le casting de Designated Survivor