Julia Roberts jouera dans The Last Thing He Told Me, la prochaine mini-série d’Apple TV+

Julia Roberts revient à la télévision en tant pour jouer dans et être productrice exécutive de The Last Thing He Told Me, une mini-série produite par Hello Sunshine, la société de production de Reese Witherspoon..

Dans une situation hautement compétitive, le projet, basé sur le roman attendu de Laura Dave, a atterri chez Apple avec une commande directe de série. Hello Sunshine produit avec 20th Television.

Créée par Dave et co-créée par Josh Singer (Spotlight), l’adaptation de The Last Thing He Told Me suit une femme (Roberts) qui forme une relation inattendue avec sa belle-fille de 16 ans tout en cherchant la vérité sur pourquoi son mari a mystérieusement disparu.

Les producteurs exécutifs de The Last Thing He Told Me sont Witherspoon et Lauren Neustadter pour Hello Sunshine ; Roberts, Marisa Yeres Gill et Lisa Gillan à travers leur société Red Om Films ainsi que Dave et Singer.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix commande l’adaptation de Dear White People

Peacock commande l’adaptation en série du jeu vidéo Twisted Metal, avec Anthony Mackie

ABC commande aussi une série anthologique et horrifique

HBO commande deux dramas