La nouvelle édition de la franchise Ghost In The Shell en route pour Netflix

Netflix continue de jouer un grand rôle dans l’anime en annonçant un nouveau projet Ghost in the Shell qui devrait être distribué dans le monde entier en 2020. L’annonce a été faite via Twitter.

Ghost in the Shell SAC_2045 sera réalisé par Kenji Kamiyama (Ghost in the Shell: Stand Alone Complex) et Shinji Araki (Appleseed). Le nouveau titre sera une collaboration entre les studios Production I.G. et SOLA Digital Arts.

Production I.G a animé tous les projets de d’anime Ghost in the Shell, tandis que les crédits de SOLA incluent Appleseed Alpha, Blade Runner Black Out 2022 et le nouvel anime Ultraman qui se sera sur Netflix l’année prochaine. 

Netflix a ajouté cette année des animés tels que Violet Evergarden de Kyoto Animation, Devilman Crybaby de Science SARU, et Aggretsuko, entre autres. L’ajout de Ghost s’ajoute à une ardoise robuste prévue pour 2019.

Ghost in the Shell s’est révélé être une franchise durable dans plusieurs incarnations médiatiques. C’était à l’origine un manga japonais qui parlait d’une organisation fictive de lutte contre le cyberterrorisme au milieu du 21e siècle. Le concept a ensuite évolué vers plusieurs adaptations animées réussies, notamment un film, une série télévisée, un long métrage d’animation et, enfin, un film américain en live action mettant en vedette Scarlett Johansson dans le rôle de l’héroïne cyborg, le Major Motoko Kusanag, sorti en 2017.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cobie Smulders, Keegan-Michael Key et Fred Savage dans une nouvelle comédie Netflix

Hamster & Gretel : Disney Channel commande la comédie animée de super-héros

Un reboot du nanar Tremors avec Kevin Bacon

Netflix commande la mini série Unbelievable