La série Evil dévoile sa bande-annonce officielle et révèle la date de diffusion de sa quatrième et dernière saison

Des vomissements de soupe aux pois et les créatures les plus terrifiantes font leur apparition dans la bande-annonce officielle de la dernière saison d’Evil sur Paramount+.

La série, qui a récemment débuté sa production à New York pour les quatre épisodes bonus précédemment annoncés, sera diffusée le 23 mai. Au total, 14 épisodes composeront cette quatrième et dernière saison ; Paramount+ a annoncé le mois dernier que ce serait le dernier run d’Evil.

Dans les épisodes à venir, Kristen (Katja Herbers), David (Mike Colter) et Ben (Aasif Mandvi) continuent d’évaluer des affaires impliquant une technologie dévoyée, des cochons possédés, une oppression démoniaque et une infestation, une muse de danse invoquée par des sorcières présumées et un reliquat maléfique. Tout au long, Leland tente de convaincre Kristen de faire naître un bébé Antéchrist conçu avec son ovule. David est recruté par le service secret du Vatican pour « voir à distance » une capacité paranormale à voir l’invisible afin de détecter le mal. Ben est touché par un faisceau ionique, ce qui lui fait voir des visions d’un djinn moqueur jusqu’à ce qu’il découvre une solution inhabituelle pour le bannir. Enfin, les trois réalisent qu’il ne leur reste que quelques semaines pour évaluer les affaires car la paroisse a décidé de dissoudre l’équipe faute de fonds. Cela culmine dans une dernière confrontation avec Leland et les 60 familles qui composent le Mal dans le monde moderne.

La série compte également parmi ses stars Michael Emerson, Kurt Fuller, Andrea Martin, Christine Lahti, Brooklyn Shuck, Skylar Gray, Maddy Crocco et Dalya Knapp.

Evil est produite par CBS Studios en association avec King Size Productions. Robert King, Michelle King, Liz Glotzer, Rockne S. O’Bannon et Sam Hoffman sont les producteurs exécutifs.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Premier trailer pour Dietland sur la tyranie de la minceur… et aussi sur des kidnappings

How to Get Away with Murder : les premières images de la saison 5

HBO Max développe l’adaptation du comics Misfit City

La saison 5 de Chicago Fire, une saison à risques