La web série de Fillion et Tudyk étoffe son casting

Si vous vous en souvenez nous en avions … pas parlé car j’ai complétement oublié de faire l’article. Oh bah ça va hein on peut pas penser à tout. Namého. Bref. Donc les deux anciens de Firefly, Nathan Fillion et Alan Tudyk ont lancé un projet de web série, financé via Indiegogo. Rien que ça c’est relativement cool.

La série, nommée Con Man, parlera des dessous des convention de SF. On y suivra Tudyk dans le rôle de l’acteur Wray Nerely, connu pour avoir joué dans le pilote d’une série nommée Spectrum, et Nathan Fillion, qui sera Jack Moore, le seul acteur ayant réussi, le capitaine de Nerely. La série est grandement inspiré de leur propre expérience, notamment après l’annulation de Firefly.

Mais ce n’est pas tout. Pour les plus nerds d’entre nous vous savez qu’il existe une petite clique à Hollywood, tous organisés autour d’une seule et unique personne : Joss Whedon. Fillion et Tudyk en font parti, et pour l’occasion ils ont ramené leur copains. Genre tout leurs copains. Donc on savait déjà pour : Sean Maher et Gina Torres (anciens de Firefly), Seth Green (Robot Chicken, Mass Effect), Felicia Day (Dr Horrible Sing Along Blog, Supernatural), Amy Acker (Person of Interest) et rien de moins que James Gunn (le nouveau chouchou de Marvel, réalisateur de Guardians of the Galaxy).

Déjà ça claque pas mal comme casting, donc maintenant accrochez-vous à vos slips, car ce qui suit est franchement impressionnant pour quiconque est fan de série de SF. Donc on retrouvera également : Tricia Helfer et Michael Trucco (Battlestar Galactica), Emily Kinney (The Walking Dead), Robert Patrick (Terminator 2), Mindy Sterling (Austin Power), Nolan North (Uncharted) et Samantha Smith (Supernatural).

Donc voilà Fillion et Tudyk ont basiquement rassemblé le gratin des acteurs ayant joué dans une oeuvre de SF. En considérant le fait que ça se passera dans une convention ça va être carrément méta, et probablement très fun. Et en prime je vous offre le trailer.
[vimeo 122040375 w=500 h=281]

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shameless : Rachel Dratch et Anthony Alabi rejoignent la saison 10

Des images du casting pour la saison 3 de Chicago P.D.

Truth Be Told : Merle Dandridge, Jason O’Mara, Alona Tal, et David Lyons parmi le cast de la saison 2

Titans : Chella Man incarnera Jericho