Le projet de Fincher pour HBO en pause

David Fincher, encore un de ces réalisateurs que tout le monde adore, mais où c’est la mode de dire « c’est pas si bien ». Donc le monsieur a un projet sur HBO, Videosyncrazy. La série parle du monde naissant de l’industrie du clip musical au début des années 80 à L.A. Monde que Fincher connait bien puisqu’il a commencé sa carrière exactement dans ce domaine.

Le réalisateur de Se7en a réalisé les premiers épisodes, et tout se passait bien…jusqu’à la mise en pause de la production. Ce n’est pas clair si ce contretemps vient de HBO, ou de Fincher. La chaîne semble vouloir prendre son temps pour voir les premiers épisodes déjà produits, tandis que le réalisateur veut changer des choses au niveau créatif.

C’est sans compter que certains acteurs de la série ont été informés que la commande de 10 épisodes de la série ne sera pas reconduite, ce qui semble être le signe que quelque chose se passe mal sur la production. On est pas habitué à ce que HBO tombe sur une production comme ça, en particulier lorsque un réalisateur comme Fincher est impliqué, mais une chose est sûre l’avenir de cette série, même pas diffusée, est déjà compromis. A voir comment les évènements évoluent, mais il est fort probable que le Fincher revienne chez Netflix la queue entre les jambes.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Showtime annule quatre séries, dont la comédie sur le mariage de Mandy Patinkin et le reboot de Gattaca

Les renouvellements et annulations de la semaine

Les renouvellements et annulations de la semaine

France – Les audiences du vendredi 31 juillet 2020