Le reboot de Pretty Little Liars, par Roberto Aguirre-Sacasa, est commandé par HBO Max

HBO Max a commandé Pretty Little Liars: Original Sin, une version plus sombre et actuelle de la série diffusée de 2010 à 2017, par le créateur de Riverdale Roberto Aguirre-Sacasa ; Lindsay Calhoon Bring (Chilling Adventures of Sabrina); Alloy Entertainment ; et Warner Bros. TV.

Scénarisé par Aguirre-Sacasa et Calhoon Bring, le reboot basé sur les livres de Sara Shepard présentera une nouvelle histoire et de nouveaux personnages sous le slogan : « New town. New secrets. New Little Liars ».

Il y a vingt ans, une série d’événements tragiques a failli déchirer la ville de Millwood. Aujourd’hui, un groupe d’adolescentes disparates se retrouve tourmenté par un assaillant inconnu et obligées de payer pour le péché commis par leurs parents il y a deux décennies.

Aguirre sera producteur exécutif via Muckle Man, avec Leslie Morganstein et Gina Girolamo d’Alloy. Calhoon Bring sera le co-producteur exécutif. Muckle Man Productions et Alloy Entertainment produisent en association avec Warner Bros. Television.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Taissa Farmiga rejoint L.A. Crime

Amazon Prime Video annonce une nouvelle mini-série intitulée Lazarus avec Sam Claflin, Bill Nighy et Alexandra Roach

CMT commande un nouveau soap : His Wives and Daughters

Le reboot de Fantasy Island est commandé par Fox