Martin Freeman à propos de Sherlock

Martin « Si si j’vous jure je suis le héros des Hobbit » Freeman s’est exprimé à propos de son travail sur Sherlock. Déclarant à The Independant qu’il appréciait particulièrement le rythme de tournage de la série, et qu’il n’aimerait pas que ça devienne une série annuelle normale, pensant que « ça en retirerait une partie du charme » (celui de nous faire languir pendant deux ans). Qu’il se rassure, son compère Benedict « je suis partout » Cumberbatch va être bien trop occupé dans les prochaines années pour bloquer son emplois du temps pour une série.
Dans la même interview le Hobbit s’est exprimé sur les difficultés du tournage en extérieur de la série, en particulier sur la horde de fans (des femmes, raaah les Cumberbitch … c’est elles qui s’appellent comme ça !) qui envahissent les alentours du plateau dès qu’ils sont à Londres. Je serais cynique, je penserais qu’il est jaloux du succès de son copain Benedict auprès du publique de jeunes ados pré-pubères.
Pour information : Sherlock revient pour un spécial de Noël cette année et pour une nouvelle saison en 2016. Ensuite on risque d’attendre pendant longtemps puisque Cumberbatch a été casté pour jouer Doctor Strange chez Marvel. Patience est mère de vertu qu’ils disent.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un premier teaser pour le prochain crossover DCCWverse

The Player : let’s the game begin

Cursed : un trailer médiéval avec Katherine Landford

Sofia Vergara en reine de la drogue dans la saison 1 de Griselda sur Netflix