Netflix annonce la date de diffusion et dévoile la bande-annonce de la saison 3 de Sweet Tooth

Netflix a fixé la date de diffusion de la troisième et dernière saison du drame fantastique Sweet Tooth au 6 juin. La plateforme a également révélé que Kelly Marie Tran rejoindrait le casting en tant que membre régulier et a dévoilé la première bande-annonce.

Dans la saison 3, après avoir vaincu le général Abbot lors de la bataille à la Cabane de Pubba, Gus (Christian Convery), Jepperd (Nonso Anozie), Becky (Stefania LaVie Owen) et Wendy (Naledi Murray) se lancent dans un voyage en Alaska à la recherche de la mère de Gus, Birdie (Amy Seimetz), qui travaille pour découvrir les origines mystérieuses de la maladie mortelle.

En chemin, ils sont rejoints par le Dr Singh (Adeel Akhtar), qui pourrait avoir ses propres croyances dangereuses sur Gus et son rôle dans la lutte contre le virus. Pendant ce temps, une nouvelle menace émerge sous la forme d’Helen Zhang (Rosalind Chao), de sa fille Rosie (Tran) et des redoutables Wolf Boys, qui cherchent à relancer les naissances humaines et voient en Gus la solution à leurs plans. Alors qu’ils naviguent dans des terrains périlleux, Gus et son groupe d’amis trouvent refuge à l’Avant-poste en Alaska, où ils rencontrent un nouvel ensemble de personnages, dont Siana (Cara Gee) et sa fille hybride Nuka (Ayazhan Dalabayeva). Alors que le temps presse pour trouver des réponses, les alliances sont mises à l’épreuve et les destins s’entremêlent, conduisant tous à un climax palpitant qui déterminera le sort de l’humanité et des hybrides.

Basé sur la série de comics DC de Jeff Lemire, Sweet Tooth suit les aventures de Gus – mi-cerf, mi-garçon – qui quitte son foyer dans la forêt pour découvrir que le monde extérieur a été ravagé par un événement cataclysmique. Il rejoint une famille hétéroclite d’humains et d’hybrides enfants-animaux comme lui à la recherche de réponses sur ce nouveau monde et le mystère derrière ses origines hybrides.

Sweet Tooth est produit par Jim Mickle, Susan Downey, Robert Downey Jr., Amanda Burrell et Linda Moran. Evan Moore de Team Downey est co-producteur exécutif. La série est produite par Warner Bros. Television.

Kelly Marie Tran a joué Rose Tico dans les films Star Wars : Les Derniers Jedi et Star Wars : L’Ascension de Skywalker. Elle a également prêté sa voix à Raya dans Raya et le Dernier Dragon et a joué le rôle de Jules Shaw dans Sorry for Your Loss, entre autres crédits.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les renouvellements et annulations de la semaine

Le drame d’espionnage Simon Riske d’Edward Berger et Rowan Joffe en développement chez Netflix

France – Les audiences du vendredi 23 octobre 2020

National Parks : ABC commande un pilot pour pour le drama de Kevin Costner