Owen Wilson sera la vedette d’une comédie sur le golf pour Apple, dirigée par Jason Keller

Owen Wilson, célèbre pour ses rôles dans des films tels que La Famille Tenenbaum et Loki, se lance sur les parcours de golf pour une comédie destinée à Apple TV+.

L’acteur jouera également le rôle de producteur exécutif dans cette série sans titre pour la plateforme de streaming. Le scénario est signé Jason Keller, connu pour son travail sur des films comme Le Mans 66 (Ford v Ferrari).

Wilson incarnera Pryce Cahill, un golfeur professionnel sur la pente descendante dont la carrière a été brusquement interrompue il y a 20 ans. Après avoir été licencié de son emploi dans un magasin de sport de l’Indiana et que sa femme l’ait quitté, Pryce décide de miser entièrement sur un prodige du golf âgé de 17 ans, en difficulté.

Cette série en dix épisodes sera produite par Apple Studios et dirigée par Jonathan Dayton et Valerie Faris.

Outre Wilson et Keller, la série bénéficie également de l’expertise de plusieurs producteurs exécutifs, dont Ben Silverman, Howard T. Owens, Rodney Ferrell, Guymon Casady, Lee Eisenberg, Chris Moynihan et Bill Callahan.

La prochaine apparition à l’écran de Wilson sera dans le thriller criminel Lips Like Sugar, qui se déroule pendant les Jeux olympiques de 1984 à Los Angeles, réalisé par Brantley Gutierrez.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Patrick l’étoile de mer aura droit à son propre spinoff sur Nickelodeon

ITV commande un format court inspiré du mouvement Black Lives Matter

USA commande The Sinner produit par Jessica Biel

Adult Swim renouvelle Yolo et commande la série en stop-motion Women Wearing Shoulder Pads