[Pilot] Alone Together : on va laisser les deux bébés dans leur coin

Alone Together est une comédie diffusée sur Freeform où on suit Esther (Esther Povitsky) et Benji (Benji Aflalo) deux amis un peu moyens qui veulent ressembler à des caricatures de télé réalité afin de faire leur trou dans ce monde.

J’avais aimé le trailer qui était bourré de bonnes idées, et puis finalement, je n’ai pas du tout aimé ce pilot.

J’ai trouvé ça assez gênant à regarder. Les deux personnages ne sont pas du tout attachants car ils sont un peu débiles et surtout très chiants. Et ce qui est le plus gênant à mon goût, c’est le message que fait passer la série.

Si au premier abord, la série pourrait prôner le fait de s’accepter tel qu’on est, l’écriture bancale fait qu’on reçoit le message inverse : si on est seuls et sans un rond, c’est parce qu’on est petits et moches.

Niveau humour il y a quelques bonnes idées mais le soufflé retombe vite à plat. Le fait qu’on ai du mal à s’attacher aux personnages fait aussi qu’on n’a pas envie de rire avec eux.

Alone Together avait un vrai potentiel, mais l’écriture est trop faiblarde pour que j’ai envie de la continuer.

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Guilt : coupable d’être mauvais

Speechless doit encore faire ses preuves

[Pilot] Stan Against Evil : la parodie diluée dans de la parodie…

The X-Files : la vérité s’ils mentent