[Pilot] The Punisher : il est pas là pour coller des gommettes

Les séries Marvel sur Netflix ont la côte : Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist, The Defenders … et la petite nouvelle s’appelle The Punisher. Le personnage introduit lors de la saison 2 de Daredevil possède à présent sa propre série. Disponible depuis le vendredi 17 novembre 2017, The Punisher est créée par Steve Lightfoot et dispose de 13 épisodes pour sa saison 1.

Ça parle de quoi The Punisher ?
Frank Castle (Jon Bernthal) est un criminel renommé pour ne jamais manquer ses cibles. Traqué par le FBI, il change d’identité et tente tant bien que mal de survivre à la perte de sa famille. Son passé risque de le rattraper plus vite que prévu…

Si les critiques ont été plus ou moins conquises par Daredevil et Jessica Jones, les autres productions Marvel (Luke Cage, Iron Fist et The Defenders) ont divisé. Ce premier épisode de The Punisher parvient à mettre tout le monde d’accord : ça castagne sec et en plus le traitement de fond n’est pas laissé de côté.

Ce pilote parvient à mettre en place les éléments de la saison 1 (même si tout reste encore bien mystérieux), le personnage principal et son tiraillement émotionnel, et est visuellement explicite avec les scènes de combat. Le contraire aurait été étonnant !

Pour en savoir plus sur ce premier épisode, clique sur la vidéo ci-dessous.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=nB6H0iKiQkQ&w=560&h=315]

Rhomin Guilhem

Féru de télévision et véritable passionné pour les séries américaines, je partage ma passion à la recherche du plaisir coupable.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[Pilot] Shots Fired : un peu trop convenu

Queens of Snakes : le podcast gorge profonde et scénario roulé sous les aisselles

StarUp : un bon moment passé mais difficile à juger

[Pilot] Defending Jacob : accusé d’un meurtre à 14 ans, c’est mal partir dans la vie