Sleepy Hollow : un nouveau lead féminin et des personnages qui se barrent

Attention spoil.

Puisque Abbie n’est plus, il faut à Sleepy Hollow trouver un nouveau personnage pour la remplacer. C’est chose faite. La série introduira un nouveau personnage féminin pour faire équipe avec Tom Mison. Elle s’appellera Anna, elle est sceptique envers les phénomènes paranormaux, ce qui va la mettre en conflit avec Crane. Anna est mère célibataire et ancienne officier militaire qui travaillait pour les services secrets, dans une division qui ressemble à X-Files.

Elle est réfléchie et a le sens de l’humour. Elle est une leadeuse née, mais elle sait aussi être douce et protectrice, même si elle ne le montre pas souvent. Elle est totalement dévouée à sa fille de 11 ans, Stella.

Pour l’instant, aucune actrice n’a été castée pour le rôle.

Source

Si un nouveau personnage fera son entrée dans la saison 4, deux autres vont quitter les rangs. Lance Gross et Jessica Camacho, qui jouent respectivement les agents du FBI Daniel Reynolds et Sophie Foster, n’auront plus de rôle régulier. En clair, Camacho fera encore quelques apparitions dans la prochaine saison mais Gross quitte définitivement la série.

La raison est simplement scénaristique. L’action se déroulera désormais à Washington où Crane devra travailler avec une nouvelle équipe.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les renouvellements et annulations de la semaine

USA – Les audiences du dimanche 4 avril 2021

France – Les audiences du mercredi 23 septembre 2020

France – Les audiences du samedi 30 janvier 2021