Sophia Bush quitte Chicago P.D. au bout de 4 saisons

Sophia Bush, quitte la série dramatique de NBC, Chicago P.D., après quatre saisons. Elle est la deuxième à partir, après le co-créateur / showrunner Matt Olmstead, qui est parti en mars.

Apparemment, Bush part d’elle-même. Une sortie possible pour l’actrice a été insinuée lors du récente final de la saison 4 de Chicago P.D, [spoiler]qui a vu son personnage, le détective Erin Lindsay, sur le point d’accepter un poste auprès du FBI à New York. L’épisode s’est terminé avec un cliffhanger, avec Lindsay debout sur un pont, ignorant l’appel de Jay (Jesse Lee Soffer).[/spoiler]

Il y aurait une possibilité pour Bush de revenir pour un arc en tant que guest pour développer l’histoire de son personnage. La série pourrait rechercher un nouveau lead féminin, mais il peut aussi rester avec son casting actuel. NBC et les représentants de Bush ont refusé de commenter.

Le départ de Bush est une perte pour toute la franchise de Chicago / SVU, dont les personnages se croisent souvent. Elle est apparue dans 22 épisodes au total, en comptant les trois autres séries de Chicago et Law & Order SVU.

Source

 

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Prodigal Son : Meagan Good rejoint le drama de Fox

Nancy Drew : Aadila Dosani rejoint le cast de la saison 2

Gotham recaste une petite vilaine

Poker Face : Stephanie Hsu rejoint la série de Natasha Lyonne et Rian Johnson sur Peacock