Star Wars Rebels nous montre Thrawn

Dans sa saison 3 Star Wars Rebels nous introduira le Grand Amiral Thrawn, doublé par Lars Mikkelsen. Et comme ce personnage est classe au possible il a son propre trailer.

Mais comme j’ai envie de broder je vais vous faire un petit récapitulatif de qui est Thrawn, et d’où il vient. Le personnage est originaire de la trilogie du Jedi Fou, de Timothy Zahn, paru entre 1991 et 1993. Il s’agit du premier « vrai » roman de l’Univers Étendu Star Wars, et il fut considéré pendant longtemps comme la troisième trilogie officielle. Ce roman se déroulait après le Retour du Jedi, et Thrawn y était l’antagoniste principal, un Amiral Impérial, génial, intelligent, rusé, et surtout non diabolique. Son allégeance à l’Empire tient à une chose : ils ont la plus grosse force militaire, et ça lui permet de déployer l’étendue de ses talents de stratège et de tacticien. Thrawn était un des personnages favoris des fans de Star Wars, et du coup Disney a décidé de piocher dans l’UE pour nous mettre un nouveau méchant dans Rebels.

La saison 3 de Rebels commence le 24 septembre, et devrait faire le lien avec Rogue One à un moment de sa saison. En espérant que l’introduction de Thrawn calme la foule de l’équipe « Gnagnagna Disney, ils ont tué l’Univers Étendu, salaud ! » Probablement pas, ça finira en « Beuh le vrai Thrawn il est mieux, ouin, ouin ». Les fans.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SEAL Team : un trailer pour la saison 6

Unbreakable Kimmy Schmidt : un trailer Kimmyfiant

Agent Carter : des images du s01e08

American Horror Story : le casting s’exprime sur la saison « Hotel »