SyFy annule Haven

Haven c’est cette série SyFy, vaguement adaptée de Stephen King (ça se déroule dans la ville de Haven, vue dans les Tommyknockers, et l’intrigue suit, en gros, The Colorado Kid). Si c’est aussi « vaguement » adapté de Stephen King qu’Under The Dome, je ne regarderais jamais.

Bref SyFy confirme son virage vers la SF en annulant la série après sa 4ème saison. Pour rappel la série avait été commandé à l’époque où SyFy tentait un virage vers le tout publique, en commandant des séries moins pointues qu’à l’époque Battlestar/Farscape. Ce virage ayant lamentablement échoué (la chaîne à perdu en capital sympathie, et les audiences ont suivi), elle reprend la direction du Space Opéra, et de la SF hardcore (avec The Expanse, Childhood’s End, et d’autres séries). Haven n’est donc que le première victime de cette époque, so long, tu étais peut-être bien, mais tu fais partie de cette époque où SyFy était l’ombre d’elle même, dit bonjours à Caprica en descendant.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Audiences du jeudi 25 janvier 2018

Audiences du mardi 28 novembre 2017

La saison 6 de Once Upon a Time changera un peu de forme

ABC développe la comédie Guerrillas, avec Al Madrigal et Jaime Camil