The Flash engage le nouveau boss d’Iris

Pour rappel son dernier patron a été malencontreusement tué par Dr. Light, tandis que le précédent a été quelque peu refroidi par les ardeurs de Reverse Flash dans la saison 1. Rédacteur en chef dans The Flash, le métier le plus dangereux du monde.

Donc CW a engagé Tone Bell, actuellement à l’affiche de Truth be Told (qui vient de voir sa commande baissée à 10 épisodes, donc voilà) incarnera Scott Evans, le nouveaux rédacteur en chef du Central City Picture News. Il est décrit comme un journaliste à la dure, un Edwy Plenel de série américaine (donc bogoss, sans moustache, et qui ne touche certainement pas à des sujets sensibles…pas du tout Edwy Plenel en fait), qui va pousser ses journalistes à creuser pour trouver la vérité sur ce qu’il se passe à Central City.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Brooklyn 99 : la mère de Jake castée

Jada Pinkett Smith jouera dans un nouveau drama de Netflix, Redd Zone

Monica Barbaro rejoint le casting de Chicago Justice

Legends Of Tomorrow caste une nouvelle Vixen