The Power : Rob Delaney, Alice Eve et Edwina Findley rejoignent la série Amazon

Rob Delaney, Alice Eve et Edwina Findley sont les derniers à rejoindre le cast de The Power d’Amazon Prime Video. Le thriller mondial en 10 épisodes basé sur le roman de Naomi Alderman, vient du producteur de Tchernobyl Sister et du réalisateur The Handmaids Tale, Reed Morano.

Dans The Power, toutes les adolescentes du monde développent soudainement le pouvoir d’électrocuter les gens à volonté. C’est héréditaire, c’est incorporé et on ne peut pas leur en enlever. The Power suit une distribution de personnages remarquables de Londres à Seattle, du Nigéria à la Moldavie, alors que le Power évolue d’un picotement dans les clavicules des adolescentes à un renversement complet de l’équilibre des pouvoirs du monde.

Delaney, Eve et Findley apparaîtront respectivement en tant que Tom, Kristen et Helen. Ils joueront aux côtés de Tim Robbins, Leslie Mann, John Leguizamo, Eddie Marson, Daniela Vega et Auli’i Cravalho. Jacob Fortune-Lloyd, Sam Buchanan, Juliet Cowan et Simbi Ajikawo (alias Little Simz) rejoignent également le cast dans des rôles récurrents.

Tom est un nouveau présentateurs des actualités qui fait autorité, mais chaleureux, aimé du public avec une présence rassurante. Kristen est la co-présentatrice plus jeune et ambitieuse que Tom, plus intelligente qu’elle en a l’air. Ensemble, ils illustrent le changement lent mais inexorable des attitudes à mesure que le phénomène se déroule.

Helen Findley est la conseillère hautement compétente et de confiance de Margot Cleary-Lopez (Mann). Tatiana Moskalev est l’épouse du président moldave Viktor Moskalev. Elle est extrêmement intelligente et capable de bien plus que la plupart des hommes autour d’elle ne le pensent.

Lloyd, Buchanan et Cowan jouent respectivement Ricky Monke, Terry Monke et Barbara Monke. Ils sont les fils et l’épouse de Bernie Monke (Marsaon) et la belle-famille de Roxy Monk (Ria Zmitrowicz). Rush joue Darrell Monke, le plus jeune fils de Bernie Monke et demi-frère de Roxy Monke.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Candy : Timothy Simons rejoint Jessica Biel dans la mini-série de Hulu

Poker Face : Chloë Sevigny rejoint Natasha Lyonne dans la série Peacock de Rian Johnson

Une ancienne de Grey’s Anatomy reprend le train pour Shondaland

Nick Frost aura un rôle récurrent dans Into The Badlands