The Rookie : Afton Williamson ne reviendra pas en saison 2

Afton Williamson ne reviendra pas dans The Rookie sur ABC, où elle incarnait le personnage de Talia Bishop.

Nathan Fillion, leader de la série, ainsi qu’Alyssa Diaz, Richard T. Jones, Titus Makin Jr., Melissa O’Neil et Eric Winter, seront de retour pour la deuxième saison du procédural, qui débutera le 29 septembre.

Apparemment, la séparation s’est faite à l’amiable. ABC et le studio de production eOne ont refusé de commenter le statut de Williamson.

Bishop a été un personnage majeur et une présence importante au cours de la saison 1, prenant à contrecœur sous son aile John Nolan, une recrue de fortune qui pourrait très bien nuire à sa carrière. Williamson était bien écrit pour le rôle, en particulier dans un épisode d’avril dans lequel nous apprenions que Bishop, il y a de nombreuses années, avait dissimulé des informations potentiellement compromettantes lors de son recrutement au LAPD.

Les fans ont également très bien accueilli Bishop. Comme Williamson l’a déclaré à TVLine en avril : « Par exemple, l’Amérique l’aime bien. Ils ne savent pas pourquoi, car elle est sévère et ils sont généralement rebutés par ce genre de comportement, mais pour une raison quelconque, elle les gagne toutes les semaines parce qu’elle voit ce qu’il y a chez Nolan, une chose qu’il doit continuer à prouver à tout le monde. Elle se bat pour les outsiders, et je pense que c’est pour cela qu’elle est adorable de cette façon.  »

Comment The Rookie comblera-t-il cet important vide dans sa relation centrale TO / recrue ? La série ajoute un détective de sexe masculin pour prendre Nolan sous son aile ; ce rôle a depuis été confié à Harold Perrineau (Lost).

Source

EDIT : 

Plus de 12 heures après que Afton Williamson, ancienne actrice de The Rookie, ait publié sur Twitter une déclaration selon laquelle elle s’était retirée de la série après avoir été harcelée sexuellement et victime de discrimination raciale, les studios du drama policier d’ABC, Entertainment One et ABC Studios, ont publié des déclarations séparées.

« Nous prenons très au sérieux les réclamations de cette nature », a déclaré un porte-parole du studio principal eOne, chargé de la production et de tous les problèmes connexes. « Nous avons ouvert une enquête indépendante qui est en cours et en tant que telle, il ne serait pas approprié de faire des commentaires pour le moment. »

Dans leur déclaration, ABC Studios a déclaré qu’eOne fin juin « nous a informés qu’ils avaient lancé une enquête », ajoutant : « La sécurité des environnements de travail est une priorité absolue pour nous et nous prenons cette affaire très au sérieux. »

Dans son post Instagram, Williamson a expliqué pourquoi elle ne reviendrait pas pour la saison 2. Elle a allégué qu’elle avait quitté la série ABC en raison de commentaires racistes systématiques, d’intimidation et de harcèlement sexuel, qui sont restés en grande partie ignorés par les producteurs de la série jusqu’à ce que le harcèlement sexuel exercé par le chef du département des coiffeurs se transforme en agression sexuelle lors de la soirée de fin de tournage et que la personne soit renvoyée.

Source

 

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Emily Bergl rejoint le casting d’American Crime

Castle : encore une réunion de Firefly ?

Brian Tee rejoint le casting de la saison 3 de Reacher sur Prime Video

Tiffany Hines et Bailey Chase au casting de 24 : Legacy