Un remake de The Warriors par les frères Russo

The Warriors, le film culte de 1979, va subir le traitement remake à la télé par les frères Russo et Hulu.

Ne partez pas ! Je rappelle qu’un remake n’est pas forcément une mauvaise chose. The Warriors c’est ce film qui nous décrivait un New York gangréné par la violence dans les années 70. Nous suivions le gang des Warriors dans leur combat contre une multitude d’autres gangs divers et variés pour rentrer chez eux. Le film est ancré dans la pop culture et aurait influencé le genre vidéoludique du Beat Them All, et surtout Double Dragon. D’ailleurs, comme le disait le grand Karim Debbache, c’est un bien meilleur Double Dragon que le film Double Dragon.

Et donc les frères Russo, connus pour les deux derniers Captain America, et le prochain Avengers, mais surtout pour les fans de séries pour avoir réalisé une tétra-chiée d’épisodes de Community (dont le diptyque Paint Ball/Western/Star Wars) et d’Arrested Development. Les deux compères travaillent donc avec Hulu et la Paramount pour nous offrir un remake à The Warriors. Difficile de savoir si la série se passera à notre époque, ou dans les 70s, ou dans une tout autre ville. En tout cas il serait incongru de voir une bande de gangs bariolés dans le New York des années 2010.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Consultant : Christoph Waltz jouera dans la comédie noire commandée par Amazon

Netflix dégage Jupiter’s Legacy et les remplace par Supercrooks

Hulu commande une mini-série sur Amanda Knox avec Margaret Qualley dans le rôle principal

FX commande la comédie The Bear avec Ebon Moss-Bachrach et Abby Elliott