[UPFRONT] IM Global TV : Johnny Depp à la production et de la SciFi en veux-tu en voilà !

IM Global TV va s’associer à Johnny Depp et Richard Bronson pour développer une série limitée, un drama musical, basé sur l’autobiographie The Man From Muscle Shoals: My Journey from Shame to Fame écrit par Rick Hall.

La série sera donc inspirée par la vraie vie du légendaire producteur, songwriter, éditeur et musicien. Il est le fondateur du « Muscle Shoals Sound » et de son studio qui va avec en Alabama. Sous sa direction, sa vision et son inspiration, Muscle Shoals est devenu l’épicentre de l’enregistrement des sons les plus iconiques de l’histoire, avec des artistes comme Aretha Franklin, Wilson Pickett, Etta James, Percy Sledge, Ottis Redding, Clarence Carter et Arthur Alexander.

Mais IM ne s’arrête pas là, et fait la commande d’autres séries.

Rebel : est une série de science-fiction dans laquelle un astronaute, perdu dans l’espace depuis 8 ans, se crashe sur Terre et y découvre que la planète a été colonisée et rendue esclave par une race extraterrestre humanoïde. Il va passer de l’état d’esclave à celui de chef de la rébellion pour finalement lancer une révolution.

The Lesser Dead : basé sur le roman de Christopher Buehlman, la série sera une vision brutale et irrévérencieuse du mythe du vampire. Parfois comédie noire, parfois série d’horreur et capsule temporelle, le projet nous transportera dans une colonie de vampires en 1978, à Manhattan, quand la ville qui ne dort jamais était encore un lieu graveleux et dangereux.

Planetoid : sera aussi une série de science-fiction adapté du comics de Ken Garing. Elle racontera l’histoire d’un ancien soldat reconverti en mercenaire de l’espace qui va s’échouer sur une mystérieuse planète en territoire extraterrestre. Alors qu’il explore la planète abandonnée depuis longtemps, au milieu de ruines industrielles, il va devoir se défendre contre des milices cyborgs et des militaires aliens hostiles qui ont mis sa tête à prix. Finalement, il va bâtir une coalition avec les tribus nomades locales et va prendre position contre les forces tyranniques qui les régissent.

Je ne connaissais absolument pas cette chaîne, mais bon sang, ils ont l’air d’avoir un sacré line-up !

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

France – Les audiences du jeudi 28 janvier 2021

France – Les audiences du dimanche 29 novembre 2020

Arden Cho ne reviendra pas dans Teen Wolf

USA – Les audiences du mercredi 6 mai 2020