Yay une nouvelle série Marvel en développement avec Squirrel Girl

NE PARTEZ PAS ! Celle-ci est différente. Enfin sur le papier. Je sais c’est l’overdose de Marvel, pour vous, et moi également. Mais restez un peu.

Donc : la saison 3 d’Agents of SHIELD va commencer sous peu, et va introduire Ghost Rider, Doctor Strange ne va pas tarder non plus, Luke Cage arrive, et plein d’autres séries dans le MCU sont en développement un petit peu partout. Hulu travaille sur The Runaways, Freeform sur Cloak and Dagger, et il n’est pas impossible qu’ABC nous sorte autre chose de son chapeau dans un avenir proche.

Donc ABC et Marvel bossent sur New Warriors, une comédie, qui se centrerait sur Doreen Green, Squirrel Girl. Oui. Il y a une héroïne qui s’appelle Squirrel Girl dans l’univers Marvel. Alors pour l’instant on ne sait pas trop où elle va arriver, mais il semble probable que ce soit sur un service de streaming, autre que Netflix (ils ne sont pas intéressés par plus de séries Marvel). Après la série n’est pas commandée, donc si ça se trouve elle ne sortira jamais.

Là où ça devient intéressant, c’est qu’il y a quelques mois, la magique Anna Kendrick (que vous avez pu voir dans Scott Pilgrim, et que vous devriez suivre sur Twitter) a exprimé son souhait de jouer la jeune héroïne. Les frères Russo (Captain America 2 et 3) ont également dit qu’elle serait parfaite, et finalement Edgar Wright (scénariste d’Ant Man, grand maître de la comédie geek) a déclaré la même chose. Mais ce n’est pas la seule actrice intéressée par le rôle, car Shannon Purser de Stranger Things ( #LetBarbLive ) a également exprimé son souhait d’incarner le personnage.

Si la série est commandée, il va y avoir un combat pour qui va incarner la jeune fille. Pour rappel Squirrel Girl est un personnage particulier chez Marvel. Principalement humoristique, elle possède des pouvoirs liés aux écureuils (true story de ouf). Mais attention ne vous fiez pas au ridicule de la chose : elle a officiellement botté le cul à Thanos, Doctor Fatalis, le Mandarin et même Deadpool.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les renouvellements et annulations de la semaine

Les grands gagnants de l’édition 2016 des Writer’s Guild Awards

France – Les audiences du jeudi 3 septembre 2020

Grey’s Anatomy : le thème de la saison 15 révélé