Gotham : Robin Lord Taylor s'exprime sur l'avenir du Pingouin

Gotham a ses défauts. Nombreux. Mais si il y a une chose qui est bien dans cette série c’est le personnage du Pengouin de Robin Lord Taylor. Son interpétation étant simplement exceptionnelle, l’acteur c’est exprimé à The Wrap à propos du palmidé criminel.
Evoquant d’abord le fait que Cobbelpot a enfin embrassé son surnom « officiel » de Pingouin dans le dernier épisode : »C’était visiblement un grand moment pour lui. Pour moi c’est l’instant où c’est [son handicap] est devenu beaucoup moins gênant pour lui. Son ambition à décollé à partir de cet instant. »
Il a également évoqué ses relations avec l’arc narratif des Familles criminelles de Gotham : »Maintenant nous allons le voir déchiré entre les deux familles. Il va essayer de jouer sur les deux tableaux, tout en se couvrant. Il a des infos sur Fish Mooney [Jada Pinkett Smith] et c’est le moment où il les utilise et commence à jouer ses pions ».
Evoquant le personnage principal de la série (Gordon, incarné par Ben Mckenzie), l’acteur à révélé (SPOILERS) qu’il n’était pas son ennemi principale dans la série.

Source

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Star Wars : The Acolyte : bande-annonce révélée lors de la Journée Mondiale Star Wars

Un teaser explosif pour Chicago Med

The Man in the High Castle : un trailer pour la saison 3 au nom de l’amour

The Dark Crystal: Age of Resistance : un premier trailer entre rêve et cauchemar