[UPFRONT] Les annonces de TNT et TBS

Pourquoi regrouper ces deux chaînes ? Parce qu’en fait c’est le même proprio. C’est comme M6 et W9 si vous voulez.

Pour commencer TNT a donné le feu vert à The Alienist, un mini drama de huit épisodes, basé sur le bestseller du même nom. C’est un thriller psychologique qui se situe dans le monde fascinant et graveleux de l’âge d’or de New York. Après une série de meurtres horribles et obsédants, le psychiatre Dr. Lazlo Kreizler, le reporter John Moore et le commissaire de police Theodore Roosevelt se réunissent et utilisent les nouvelles théorie de psychologie et les nouvelles techniques d’investigation afin de traquer le premier serial killer de New York.

Ensuite, TBS donne le feu vert à Wrecked, une série de 10 épisodes qui se centre sur un groupe de personnes tentant de réorganiser leur vie alors qu’ils sont bloqués sur une île éloignée, un nouveau monde dangereux où ils devront faire face à de multiples dangers – principalement amenés par eux. Alors qu’ils ne sont plus connectés au reste du monde, le groupe lutte pour faire marcher leur société de fortune, tout en apprenant à vivre sans le confort moderne, tel que l’eau courante, le WI-FI, les réseaux sociaux et les chipotles.

Enfin les deux chaînes commandent trois nouveaux pilotes :

The Group (pour TBS) : Un groupe de soutien pour les personnes qui pensent avoir été enlevées par des aliens est le sujet d’un nouveau papier pour le journaliste sarcastique Wyatt Jones. Mais, plus il creuse dans les propos excentriques de ses participants, plus il est confus, intrigué et séduit par l’idée.

Will (pour TNT) : L’histoire sauvage du jeune William Shakespeare arrivant sur la scène punk rock qu’était le Londres du 16ème siècle – le séduisant, violent monde où son talent se heurte à des émeutes publiques, à des fanatiques religieux… C’est la version chaude, contemporaine de la vie de Shakespeare, jouée sur une musique moderne, exposant toute son insouciance, ses tentations lubriques et son génie.

Animal Kingdom (pour TNT) : Quand Josh, âgé de 17 ans, déménage dans une sauvage petite ville de bord de mer en Californie du Sud, il est poussé dans une vie d’indulgence et d’excès. mais alors que Josh découvre que tout est financé par des activités criminelles, il lui semble soudain très clair que rejoindre cette famille arrive avec plus de danger et d’excitation qu’il pourrait être prêt à gérer.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Audiences du jeudi 25 mai 2017

SyFy va adapter Hyperion

France – Les audiences du mardi 12 mai 2020

France – Les audiences du lundi 9 novembre 2020