CastingsLeo Fitzpatrick en vilain dans la saison 2 de Gotham

Leo Fitzpatrick en vilain dans la saison 2 de Gotham

Leo Fitzpatrick (The Wire) rejoint le casting de Gotham pour sa saison 2.

Il jouera un vilain qui ne sort pas des comics, et qui a été créé spécialement pour la série. Il sera donc Joe Pike, le leader d’un gang de pyromanes appelé The Pike Brothers.

La saison 2 de Gotham débutera le 21 septembre sur la Fox.

Source

- Advertisement -spot_img

Plus de lecture !

The One Piece : Netflix relance le voyage de Luffy avec un remake animé ambitieux

Netflix continue d’exploiter sans relâche l’univers de One Piece. La...

King of the Hill saison 15 : Bobby et Connie passent à l’étape suivante dans la nouvelle bande-annonce

Le Festival international du film d'animation d'Annecy continue de...
- Advertisement -spot_img