CastingsEddie Jemison, prochain vilain d'iZombie

Eddie Jemison, prochain vilain d’iZombie

Eddie Jemison (Ocean 11) rejoint le casting d’iZombie pour sa saison 2.

Il sera un vilain récurant, Mr. Boss, le baron du crime à Seattle. Il sera très différent des autres vilains que nous avons connu dans la saison 1. Boss sera le genre de vilain classe et maniéré, mais très violent et sanguinaire.

Source

- Advertisement -spot_img

Plus de lecture !

The One Piece : Netflix relance le voyage de Luffy avec un remake animé ambitieux

Netflix continue d’exploiter sans relâche l’univers de One Piece. La...

King of the Hill saison 15 : Bobby et Connie passent à l’étape suivante dans la nouvelle bande-annonce

Le Festival international du film d'animation d'Annecy continue de...
- Advertisement -spot_img