Samuraï Jack de retour sur Adult Swim

Vous ne connaissez pas Samuraï Jack ? Vous ne connaissez donc pas Genndy Tartakovsky. Mais quelque chose me dit que vous le connaissez quand même. Le monsieur est le créateur des Super Nanas, du Laboratoire de Dexter, et de la première série Clone Wars. Plus ou moins une légende vivante de l’animation aux USA. (aller hop je vous renvois à cet épisode de Bits pour comprendre un peu plus son style).

Samuraï Jack est donc une autre de ses séries cultes, diffusée entre 2001 et 2004 sur Cartoon Network. Les fans de la série sont très attachés à ce samouraï déplacé dans le temps, et Adult Swim, la branche adulte de Cartoon Network l’a bien compris. Ils viennent d’annoncer que la série reviendra en 2016, et  Tartakovsky est impliqué (heureusement). Ça sera l’occasion de redécouvrir, ou découvrir, ce qu’il se fait de mieux en animation du côté USA de la Force. Et regardez sa série Clone Wars.

https://youtu.be/yzIxLwVwtiQ

Source

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

USA – Les audiences du mercredi 2 décembre 2020

NBCUniversal lance son service de streaming dédié à la comédie

Le drama de Kiefer Sutherland a trouvé sa showrunneuse

Netflix lance un podcast accompagnant The Crown avec le créateur de la série, Peter Morgan