Vin Diesel et Universal s’allient pour Riddick

OH MY GOD ! UNE SERIE RIDDICK ! MAIS JE PRENDS !

Excusez mon enthousiasme. Mais Riddick quoi ! Donc Vin Diesel, via sa boîte One Race, a signé un accord avec Universal Télévision pour adapter Riddick en série. Pas d’info sur la présence de Boisson-Alcoolisé-A-base-de-Raisin Carburant-Dérivé-du-Pétrole dans l’équipe, que ce soit à la production, à la réalisation, ou dans son rôle emblématique de Riddick, mais rien que cette petite information qu’une série Riddick est sur les rails suffit à éclairer ma journée.

Pour vous resituer : Riddick c’est quasiment les seuls films de SF dans un univers original que nous ayons eu cette décennie. Le premier, Pitch Black, était un petit film d’horreur à la Alien, tandis que dans le second ils sont partis sur du space opéra pas dégueu. Pour le 3eme, un énorme échec à mon avis, ils sont revenu à Pitch Black, ils n’auraient pas dû.  Donc nous suivrons le développement de cette série, qui est déjà la meilleure de l’univers.

Source

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Annulation de A League Of Their Own : Prime Video abandonne la deuxième et dernière saison en raison de la grève

Des épisodes supplémentaires pour Black-ish, Grey’s Anatomy et American Housewife

Hulu développe l’adaptation d’un nouveau roman de Margaret Atwood : Maddaddam

Power Book IV: Force se termine après 3 saisons