Jessica Capshaw et Sarah Drew quittent Grey’s Anatomy après la saison 14

Jessica Capshaw et Sarah Drew, deux actrices populaires de longue date dans Grey’s Anatomy, quitteront le drama médical de ABC à la fin de la quatorzième saison actuellement diffusée. Capshaw a été dans la série pendant 10 saisons, neuf d’entre elles en tant que régulière, en incarnant le Dr Arizona Robbins. Drew est restée dans Grey’s Anatomy pendant neuf saisons, huit d’entre elles en tant que régulière, en incarnant le Dr April Kepner.

La décision a été prise par les producteurs qui, au début de chaque saison, doivent officiellement renouveler (ou non) chaque membre du casting. Des sources affirment que Capshaw et Drew seront les seuls membres réguliers du casting à partir cette année.

Alors que Grey’s Anatomy, créé par Shonda Rhimes et produit par le co-showrunner Krista Vernoff, n’a pas été officiellement renouvelé pour une saison 15, cela est considéré comme acquis, ses audiences restant fortes et sa star, Ellen Pompeo, signant un nouveau contrat de deux ans. La décision de ne pas ramener Capshaw et Drew vient après le nouveau contrat de Pompeo qui lui a valu une augmentation de salaire significatif, lui permettant de gagner jusqu’à 20 millions de dollars par an.

Des sources proches de l’affaire soulignent que la décision pour les départs de Capshaw et de Drew était strictement basée sur la direction créative de la série, ce à quoi Vernoff a fait allusion dans sa déclaration.

« Les personnages d’Arizona et d’April sont tissés en permanence dans le tissu de Grey’s Anatomy grâce au travail extraordinaire de Jessica Capshaw et Sarah Drew », a déclaré Vernoff. « En tant que scénaristes, notre travail consiste à suivre les histoires où elles veulent aller et, parfois, cela signifie dire au revoir aux personnages que nous aimons. Ce fut une joie et un privilège de travailler avec ces actrices incroyablement talentueuses. »

Rhimes a souligné la signification culturelle des personnages de Capshaw et de Drew – Arizona, qui est une lesbienne, et April, qui a une relation très étroite avec Dieu – et a indiqué que nous pourrions les revoir.

« Il est toujours difficile pour moi de dire au revoir à l’un de mes personnages », a déclaré Rhimes. « Les deux Arizona Robbins et April Kepner sont non seulement aimés mais emblématiques – les LGBTQ et les communautés chrétiennes pieuses sont sous-représentées à la télévision. Je serai toujours reconnaissante envers Jessica et Sarah pour avoir donné vie à ces personnages avec une telle performance et pour avoir inspiré des femmes du monde entier. Elles feront toujours partie de notre famille Shondaland.  »

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Adam Baldwin de retour dans Castle

Ted : Alanna Ubach rejoint la série Peacock de Seth MacFarlane basée sur les films

CBS : du casting pour The Kicker, My Time/Your Time et Nancy Drew

Queen of the South : Vera Cherny rejoint la quatrième saison