American Vandal : Travis Tope et Melvin Gregg rejoignent le casting

Travis Tope (Independence Day : Resurgence) et Melvin Gregg (Freakish), sont à la tête de la deuxième saison de la comédie American Vandals de Funny or Die, 3 Arts Entertainment et CBS TV Studios.

Co-créée par Dan Perrault et Tony Yacenda, la saison 2 d’American Vandal est une enquête documentaire sur les événements récents dans une école secondaire.

Tope et Gregg joueront tous les deux des étudiants du lycée. Tope incarnera Ethan, porteur de Fedora et de montre à gousset, Gregg incarnera DeMarcus, un joueur de basket de haut niveau.

La première saison de American Vandal, a exploré les conséquences d’une blague coûteuse au lycée qui a laissé vingt-sept voitures vandalisées avec des peintures de pénis. Au cours de la saison, un aspirant documentariste Peter Maldanaldo (Tyler Alvarez) a enquêté sur l’expulsion controversée et potentiellement injuste de Dylan Maxwell (Jimmy Tatro), l’aîné en difficulté accusé de vandalisme phallique.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Twin Peaks engage Robert Knepper

X Files : d’autres retours

Ray Romano en tête d’affiche de la nouvelle comédie de Liz Feldman, No Good Deed, sur Netflix

Matthew Fox rejoint le spin-off de Yellowstone, The Madison, de Taylor Sheridan