The Crown a trouvé sa Princesse Anne.
Erin Doherty (Call the Midwife) jouera la fille de la reine Elizabeth et du prince Philip dans le drama de Netflix. La série, qui a été créée par Peter Morgan et est originaire de Sony Pictures Television Studios, est en train de tourner sa troisième saison qui devrait débuter en 2019.
La série a été renouvelée par le géant du streaming pour les saisons trois et quatre, avec un plan sur six saisons au total et qui doit couvrir toute la vie de la reine. « Cela va emmener la reine Elizabeth de 29 ans, vraisemblablement, à l’heure actuelle, et nous allons la voir étalée sur plusieurs décennies », a déclaré Ted Sarandos, chef de contenu de Netflix en 2016. « L’idée est de le faire en six décennies, six saisons vraisemblablement, et faire courir la série sur huit à 10 ans. »
La saison à venir est en cours de refonte puisque la série fait un bond dans le temps. Claire Foy, qui a joué la jeune reine, a été remplacée par Olivia Colman. Paul Bettany était, à un moment donné, près d’un accord pour jouer le prince Philip, mais il aurait échoué en raison d’un conflit de planning. Depuis lors, Tobias Menzies a repris le rôle.
The Crown a trouvé sa Princesse Anne en la personne d’Erin Doherty