Last Man Standing donne à deux membres clés de la famille Baxter un lifting avant la relance de l’ex-comédie d’ABC cet automne. Des sources confirment en exclusivité que Molly Ephraim et Flynn Morrison, qui ont respectivement joué la fille à l’écran de Tim Allen Mandy et le petit-fils Boyd, ont choisi de ne pas revenir pour la saison 7. Les deux rôles sont en cours de refonte.
La semaine dernière, TVLine a signalé pour la première fois que les deux acteurs n’avaient pas encore réussi à faire affaire pour apparaître dans le revival de Fox. Kaitlyn Dever, qui joue la fille Eve, reste en négociations pour revenir sur une base récurrente.
Parmi les habitués de la saison, on retrouve Nancy Travis (Vanessa), Amanda Fuller (Kristin), Jonathan Adams (Chuck), Christoph Sanders (Kyle), Jordan Masterson (Ryan) et Hector Elizondo ( Ed).
Fox a ressuscité Last Man Standing au début du mois de mai, presque un an jour pour jour après l’annulation controversée de la série par ABC. Le succès phénoménal du revival de Roseanne par ABC a incité la 20th Century Fox à réévaluer la viabilité de Last Man, et à ramener le bébé sur sa chaîne.
Last Man Standing recaste deux rôles majeurs de la série