Riverdale : Gina Gershon rejoint le casting de la saison 3

Riverdale a fait appel à Gina Gershon (Bound, Showgirls) pour qu’elle redevienne la mère de Jughead dans la troisième saison. De plus, la toute nouvelle venue, Trinity Likins, a été choisie pour être la sœur de Jughead.

Selon la description officielle du personnage, Gladys Jones est une femme d’affaires douteuse qui « gère le chantier de sauvetage qui sert également de complexe pour les Serpents et les Serpents obéissent quand elle leur donne un ordre. »

Jellybean “est sage au-delà de ses années, et ses groupes préférés sont Pink Floyd et Black Sabbath. Jellybean vit avec sa mère motarde à Toledo où elles mettent en place des arnaques pour joindre les deux bouts. Et telle mère telle fille : Jellybean est une escroc aussi.  »

La saison 3 de Riverdale débutera le mercredi 10 octobre sur The CW. Gershon et Likins feront leurs débuts dans l’épisode du 12 décembre.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lauren German rejoint le casting de Lucifer

Une ancienne de The O.C. dans Castle

Elijah Wood dans une comédie anthologique pour la BBC

Chicago Med : Dominic Rains rejoint la saison 5