The Good Fight : Michael Sheen rejoint le cast de la saison 3

Michael Sheen (Masters of Sex), rejoint le cast de la troisième saison de la série de CBS All Access The Good Fight, qui devrait être diffusée en début 2019.

Dans un contrat d’un an, il incarnera Roland Blum, un avocat brillant, charismatique et machiavélique. C’est un homme qui a bon appétit – drogue, sexe, etc. – qui est bien plus intéressé par la victoire que par la gentillesse de respecter la loi.

Dans la saison 3, la résistance se forme. Diane Lockhart (Baranski) cherche à savoir si vous pouvez résister à une administration folle sans devenir fous, alors qu’Adrian Boseman (Lindo) et Liz Reddick-Lawrence (McDonald) luttent contre un nouveau monde post-factuel où l’avocat qui dit la meilleure histoire triomphe sur l’avocat avec les meilleurs faits. Pendant ce temps, Lucca Quinn (Jumbo) doit gérer un nouveau bébé avec un nouvel amour et Maia Rindell (Leslie) trouve un nouveau Méphistophélès chez Roland Blum (Sheen), un avocat proche de celui de Roy Cohn incarnant la corruption.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Yellowstone : le spinoff accueille Sam Elliott, Tim McGraw et Faith Hill

Teddy Sears garde sa supervitesse pour 24 : Legacy

Star City : Anna Maxwell Martin rejoint le spin-off de For All Mankind sur Apple TV+

Wayward Pines engage un Mad Max