Chella Man a été choisi pour le rôle récurrent de Joseph Wilson, alias Jericho, dans la deuxième saison de la série originale de DC Universe, intitulée Titans.
Man est un top modèle, un étudiant à l’Université de New York et un Youtuber (173 000 abonnés, 2,5 millions de vues). L’homme a également contribué à l’écriture de plusieurs blogs (y compris Condé Nast’s Them) et est un conférencier sur le genre, l’identité, la race et le handicap.
La description du personnage de Jericho par les producteurs de Titans : « Fils du tristement célèbre méchant DC Deathstroke (joué par Esai Morales), Joseph Wilson est le Titan connu sous le nom de Jericho. Muet après que son père n’ait pas réussi à le sauver de la coupure des cordes vocales par des assassins, Jericho a la capacité unique de posséder qui que ce soit simplement en établissant un contact visuel. Ce héros au caractère doux mais fier est un titan redoutable. »
Dans les comics, les pouvoirs mystérieux de Jericho sont activés par son regard – s’il bloque son regard avec des gens, il peut contrôler leurs corps, parler à travers eux avec leurs propres voix.
Titans, la première franchise de DC Universe, a été lancé en septembre et s’est achevé en décembre. La série suit l’équipe de super-héros dirigée par l’ancien acolyte de Batman, Robin, alias Dick Grayson (Brenton Thwaites), et comprend la princesse extra-terrestre au tempérament colérique Starfire (Anna Diop), la mystérieuse Raven (Teagan Croft) et Beast Boy (Ryan Potter).
La semaine dernière, les producteurs ont annoncé que Esai Morales rejoignait le casting de la saison 2 dans le rôle de Slade Wilson, alias Deathstroke the Terminator, le maître assassin destiné à devenir l’ennemi juré de la jeune équipe. Deathstroke et Jericho ont été créés par l’écrivain Marv Wolfman et l’artiste George Perez et ont été introduits au début des années 1980 dans les pages de la série DC Comics intitulée The New Teen Titans.
Titans : Chella Man incarnera Jericho