Queen of the South : Vera Cherny rejoint la quatrième saison

Vera Cherny (The Americans, Counterpart) devrait jouer de façon récurrente dans la quatrième saison de Queen of the South.

Avec Alice Braga, Queen of The South est inspiré du livre La Reina del Sur d’Arturo Pérez-Reverte. Il raconte la puissante histoire de Teresa Mendoza (Braga), une femme qui est forcée de fuir le cartel mexicain et de chercher refuge en Amérique. Au cours de la saison 3, Teresa s’est mise à son compte, déterminée à se construire un nouvel empire. Mais à mesure que ses anciens et nouveaux ennemis se rapprochaient, elle réalisa qu’être reine exigerait plus de travail – et plus de sacrifices – qu’elle ne l’avait jamais imaginé.

Cherny jouera le rôle d’Oksana Volkova, une femme difficile à vivre, femme de gros appétits et sans excuses. Elle a des liens étroits avec la mafia russe à New York et contrôle la distribution de molly à Atlanta. Depuis sa sortie de prison en Tchétchénie, la pègre est son habitat naturel et elle a choisi le pouvoir à la place de ses relations personnelles.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

All American : Christian James rejoint la saison 4

Shrinking : Michael Urie, Luke Tennie et Lukita Maxwell rejoignent la comédie d’Apple TV +

Christoph Waltz rejoint Liam Hemsworth dans un thriller de Quibi

Chris North rejoint la saison 3 de Tyrant