American Crime Story : la saison 3 s’intéressera à l’affaire Monica Lewinsky, avec Sarah Paulson, Beanie Feldstein et Annaleigh Ashford

American Crime Story reviendra l’année prochaine avec son troisième opus, Impeachment: American Crime Story.

La production de la série de Fox 21 Television Studios et de FX Production débutera en février et sera diffusée à partir du 27 septembre 2020 sur FX.

Scénarisé par Sarah Burgess, Impeachment: American Crime Story revient sur le scandale national qui a balayé Paula Jones, Monica Lewinsky et Linda Tripp en tant que personnages principaux du premier « impeachment » (procédure américaine permettant au pouvoir législatif de destituer un haut fonctionnaire) du pays depuis plus d’un siècle.

« La franchise American Crime Story de FX est devenue une référence culturelle, fournissant un contexte plus large aux histoires méritant une plus grande compréhension, comme le procès et la saga OJ Simpson, et la série de crimes tragiques d’Andrew Cunanan qui s’est terminée par l’assassinat de Gianni Versace », a déclaré John Landgraf, président de FX.  « Cette franchise réexamine certaines des histoires les plus compliquées et les plus polarisantes de l’histoire récente d’une manière pertinente, nuancée et divertissante.

« Impeachment: American Crime Story explorera également les dimensions négligées des femmes qui se sont retrouvées prises dans le scandale et la guerre politique qui ont longé l’ombre de la présidence Clinton. Nous sommes reconnaissants à Sarah Burgess pour sa brillante adaptation, ainsi que Ryan Murphy, Nina Jacobson, Brad Simpson, Brad Falchuk, Larry Karaszewski, Scott Alexander, Alexis Martin Woodall, Sarah Paulson et le reste de l’équipe de création et des acteurs.  »

Impeachment: American Crime Story présente un excellent cast avec Sarah Paulson (Linda Tripp), Beanie Feldstein (Monica Lewinsky) et Annaleigh Ashford (Paula Jones).

Le troisième volet sera scénarisé par Sarah Burgess, productrice exécutive aux côtés de Ryan Murphy, de Nina Jacobson, de Brad Simpson, de Brad Falchuk, de Larry Karaszewski et de Scott Alexander. Monica Lewinsky sera la productrice. Henrietta Conrad et Jemima Khan serviront également de producteurs. La série limitée est basée sur le livre de Jeffrey Toobin A Vast Conspiracy: The Real Story of the Sex Scandal That Nearly Brought Down a President.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Audiences du jeudi 04 janvier 2018

USA – Les audiences du lundi 16 novembre 2020

Star Wars Underworld : le serpent galactique ressurgit

USA – Les audiences du samedi 14 novembre 2020