YOU : tout ce qu’on sait de la saison 2

Joe Goldberg (Penn Badgley) sera de retour dans la deuxième saison de YOU. La série, déménagée de Lifetime vers Netflix, reprendra là où elle s’était arrêtée mais cette fois-ci, il y aura de nouveaux paramètres et personnages avec lesquels le personnage principal pourra interagir.

Il ne fait aucun doute que Netflix espère que YOU, saison 2, retrouvera les 40 millions de téléspectateurs qui ont regardé la première saison de l’obsession de Joe.

Bien que les détails concernant la suite soient encore relativement minces, nous savons quelques choses sur ce qui nous attend pour le cyber-harceleur.

Voici un aperçu de ce que nous savons sur la saison 2 de YOU jusqu’à présent.

La série empruntera au livre mais créera son propre récit. La première saison de YOU s’appuyait sur le livre du même nom publié en 2014 par Caroline Kepnes, mais comportait quelques modifications importantes par rapport au texte. De même, la saison 2 s’inspirera de la suite du roman sorti en 2016, Hidden Bodies. La showrunner Sera Gamble a toutefois averti que les fans des livres avaient encore des surprises.

Joe ne sera pas une meilleure personne. Joe ne se prend peut-être pas pour un tueur dépravé, mais le gars a beaucoup de sang sur les mains et les fans ne devraient pas s’attendre à ce qu’il soit différent dans sa nouvelle localité. Malgré tout, son image de novice l’a rendu bâclé (en laissant une boîte de preuves au-dessus des toilettes, en urinant dans la maison de Peach, par exemple) et ce manque de précision reviendra le hanter dans la nouvelle saison.

Le nouveau lieu sera un gros problème. Le voyage de Joe dans l’ouest ne sera pas facile pour lui non plus. S’il pensait que les nanas du genre de Peach Salinger de New York étaient heureuses sur Instagram, il se prépare un réveil très brutal sur le circuit hollywoodien. Gamble a confié à TV Guide : « Un des problèmes que Joe pourrait rencontrer à Los Angeles est qu’il est impossible de marcher dans la rue sans que quelqu’un pose contre son mur pour son compte Instagram. C’est vraiment difficile de rester en dehors des photos … Si si vous voulez éviter les ennuis, si vous essayez de ne pas être connu, Los Angeles est le mauvais endroit où vivre.  » En d’autres termes, si Joe veut garder ces corps cachés, l’omniprésence des médias sociaux ne va pas aider.

Les fans peuvent s’attendre à au moins une scène très sanglante. La violence dans la saison 1 est plus timide par rapport à ce qui va se passer. Gamble a confié à LADbible que la nouvelle saison pouvait ressembler à un spectacle d’horreur dans au moins une scène. « Au moins une scène qui me vient à l’esprit est plus gaie et plus effrayante que tout ce que nous avions dans la saison 1 », a-t-elle déclaré. « Vous le saurez quand vous la verrez. L’épisode 2 de la saison possède mon plan préféré de toute ma carrière. Ma carrière est pleine de sang et de monstres. C’est aussi un plan magnifique et le réalisateur qui a tourné le deuxième épisode a prodigué beaucoup d’amour. Joe est obligé de faire quelque chose qu’il ne veut vraiment pas faire. »

Candace sera de retour … d’une façon ou d’une autre. Le dernier épisode de la saison 1 contenait pas mal de twists. Le premièr était que la tentative de Beck de s’échapper était vaine, alors que Joe finissait par l’assassiner et piéger son thérapeute. La seconde était que le petit Paco (Luca Padovan) a effectivement fermé les yeux sur elle quand il l’a trouvée coincée dans le sous-sol, consolidant ainsi son destin. Et la troisième était que Candace (Ambyr Childers) était apparue vivante dans la librairie après que tout le monde avait supposé pendant toute la saison qu’elle avait également été assassinée par Joe dans l’un de ses accès de rage. L’actrice décrivant Candace a maintenant été promue pour un rôle régulier dans la deuxième saison et, bien que nous ne sachions pas où elle est ou ce qu’elle a fait depuis sa séparation avec Joe, elle ne le pardonnera pas.

Joe Goldberg aura (probablement) une nouvelle obsession. Victoria Pedretti a été choisie pour jouer dans la saison 2 une ambitieuse employée d’épicerie, Quinn Love, qui, malgré son désintérêt pour les médias sociaux, fera partie de la petite vie tordue de Joe. Quinn nouera des liens avec Joe lorsqu’il reconnaîtra son profond sentiment de perte, qu’elle a également expérimenté. Compte tenu de son histoire, il n’est pas difficile d’imaginer que Joe développe une obsession malsaine avec Quinn, mais Gamble a déclaré à Entertainment Weekly que leur relation n’était peut-être pas romantique, du moins pas au début. « Joe ne cherche pas l’amour », at-elle expliqué. « Il est vraiment navré par ce qui s’est passé, et donc ce que propose Love est un type différent d’amitié et un type de relation différent. »

Le frère de Quinn est fondamentalement le nouveau Peach. James Scully a également rejoint le cast en tant que Forty, le frère de Quinn Love qui lutte avec sa sobriété. Il est décrit comme « confiant, avisé et privilégié – à son meilleur, un copain charmant, au pire, un tyran tranchant comme un rasoir. »

Le collègue de Quinn peut également être celui à surveiller. Adwin Brown rejoint aussi le cast, et incarnera Calvin. Calvin gérera le magasin dans lequel Quinn travaille et, même s’il aime méditer, le stress de son travail dans le magasin « non conventionnel » risque de le perturber un peu.

Quinn a aussi un bestie que vous pourriez reconnaître. Netflix a ajouté la star Russian Doll Charlie Barnett au cast en tant que meilleur ami de Quinn, Gabe.

Joe ne sera pas le seul à connaitre quelqu’un. Jenna Ortega de Jane the Virgin apparaîtra aussi dans YOU en tant que Ellie, une fille qui tente de se frayer un chemin dans les rues sans trop d’influence d’adultes et qui tentera de frapper Joe, entre autres adultes. Comme Paco ne devrait pas revenir, Ellie deviendra peut-être le nouveau protégé de Joe.

Le Dr Nicky pourrait aussi revenir. Joe pourrait penser qu’il a mis un doigt dans l’affaire du meurtre de Beck en inculquant au Dr Nicky (John Stamos), avec la fictionnalisation forcée par Beck de leur affaire comme preuve. Cependant, il a une chance de revenir en jeu lors de la deuxième saison de la série tout en maintenant son innocence. Gamble a confié au Hollywood Reporter que s’il était « trop ​​tôt » pour dire si le personnage allait revenir dans la série ou non, son arc pourrait être une autre partie du problème de Joe, car il a encore quelques points faibles (y compris l’investissement de Nicky dans la découverte de la vérité et l’enquêteur privé de la famille de Peach) qui pourraient tout dévoiler.

Un nouveau gars va avoir des problèmes. Robin Lord Taylor de Gotham apparaîtra dans la saison 2 en tant que Will, un type intelligent et sympathique qui traite avec des « gens peu recommandables » dans son travail. Le lien entre Will et le reste de l’action n’est pas clair jusqu’à présent, mais nous savons qu’il est sur le point de se retrouver dans une « mauvaise situation » – et il y a fort à parier que Joe soit impliqué.

Un célèbre humoriste pourrait être la prochaine victime de Joe. Chris D’Elia rejoint le cast dans le rôle de Henderson, « un type du genre à porter des sweat-shirt à capuche, des Ray-Bans noirs, des baskets chères ». Considérant que cette description ressemble beaucoup à Benji (Lou Taylor Pucci) et à Elijah (Esteban Benito), les deux douchebags que Joe a tués au nom de l’amour au cours de la saison 1, Henderson pourrait avoir du soucis à se faire.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Agent Carter saison 2 : la production a débuté

France – Les audiences du dimanche 16 août 2020

Les renouvellements et annulations de la semaine

France – Les audiences du samedi 5 septembre 2020