Carnival Row : Erik Oleson devient le nouveau showrunner, remplaçant Travis Beacham

Carnival Row, diffusé sur Amazon, a subi de profonds changements en coulisse alors que le drama fantastique d’Orlando Bloom et de Cara Delevingne aborde leur deuxième saison.

Erik Oleson (Netflix’s Daredevil) a été nommé producteur exécutif et nouveau showrunner. Il succédera à la barre du showrunner de la saison 1, Marc Guggenheim, qui a été occupé à réaliser la production du prochain grand événement crossover Arrowverse sur la CW. Guggenheim, qui a également des projets de long métrage, se retire de son engagement quotidien dans Carnival Row, mais tiendra des consultations sur la série à venir.

Travis Beacham quitte donc Carnival Row. La cause de son départ serait liée à des différents créatifs. Amazon a refusé de commenter.

Beacham a co-créé Carnival Row avec René Echevarria, qui a été le showrunner du drama et qui est demeuré producteur exécutif. Beacham et Guggenheim conserveront également des crédits de producteur exécutif.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Audiences du mercredi 19 avril 2017

Paramount+ développe une adaptation d’Urban Cowboy

USA – Les audiences du samedi 20 février 2021

Power Book II: Ghost prendra fin avec la saison 4