Cowboy Bebop : le tournage stoppé pour 7 à 9 mois suite à une blessure de John Cho

Le tournage de Cowboy Bebop, la série de Netflix, sera interrompu après une blessure au genou survenue sur John Cho, qui détient le rôle principal, sur le plateau de la série en Nouvelle-Zélande.

Des sources décrivent la blessure comme un accident anormal survenu lors de la dernière prise d’une scène bien répétée et de routine. Cela a nécessité une intervention chirurgicale, pour laquelle Cho a été rapatrié à Los Angeles, et une rééducation intensive. L’arrêt de la production devrait durer de sept à neuf mois. Le nouveau calendrier de tournage sera défini dès que le pronostic de Cho sera clair.

Cowboy Bebop, une adaptation de la série d’animation japonaise culte, était en production selon la commande des 10 épisodes lors de l’accident. Netflix a marqué le début de la production de la série la semaine dernière avec une vidéo dans les coulisses qui présentait Cho.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un nouveau showrunner pour The Last Man On Earth

France – Les audiences du vendredi 18 septembre 2020

AMC développe une série télévisée Alan Wake basée sur le jeu vidéo d’action-aventure

SyFy ne commande pas Ascension