Disney + sera disponible en France via Canal + (ça en fait des +)

S’appuyant sur une relation de 20 ans, Disney et Canal Plus ont conclu un accord exclusif qui verra le premier fournisseur français de télévision payante distribuer Disney + lors du lancement du service de streaming en France en mars prochain.

Disney +, qui est opérationnel aux États-Unis, au Canada, en Nouvelle-Zélande et en Australie, ajoutera le Royaume-Uni et l’Europe occidentale le 31 mars.

Maxime Saada, président-directeur général du Groupe Canal + a confirmé la nouvelle sur Twitter.

 

Kevin Mayer, qui dirige l’unité Direct-to-Consumer & International de Disney, a déclaré au journal Les Echos que l’accord est le seul accord de distribution majeur que la société a conclu en dehors d’un important pacte avec Verizon aux États-Unis. Les clients de Verizon bénéficient d’une année gratuite de Disney +, et cette offre a contribué à propulser Disney à 10 millions d’inscriptions le premier jour après la mise en ligne de Disney + le 12 novembre.

Les deux sociétés entretiennent depuis longtemps une relation de distribution qui, ces dernières années, englobe les titres de films Marvel, Lucasfilm et Pixar. En plus de l’offre Disney +, Canal Plus continuera d’être le distributeur exclusif des chaînes Disney en France.

Mayer a déclaré que l’accord de Canal Plus établit un modèle que la société poursuivra dans le monde entier alors qu’elle vise son objectif de 60 millions à 90 millions d’abonnés d’ici 2024.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AMC prépare une série adaptée du roman horrifique Gothictown d’Emily Carpenter

Le palmares des SAG Awards 2016

[UPFRONT] NBC commande Powerless et Trial & Error

Les renouvellements et annulations de la semaine