Lucifer : la saison 5 aura droit à non pas un, mais deux épisodes musicaux !

Les fans devraient se préparer pour une saison de Lucifer plus musicale que jamais. Il s’avère que Lucifer aura deux épisodes musicaux cette saison.

Le premier, qui a été annoncé en octobre, sera un épisode noir des années 40 qui comprendra deux numéros musicaux, mais nous savons maintenant qu’un épisode entièrement musical nous attend également. Le neuvième épisode de la saison 5 sera un épisode musical à part entière, intitulé « Bloody Celestial Karaoke Jam ».

Nous savons que la saison 5 de Lucifer sera une saison de grande taille avec 16 épisodes au total et qu’elle sortira en deux parties de huit épisodes. Cela signifie que ce neuvième épisode marquera l’arrivée de la seconde partie.

En dehors de cela, nous ne savons pas grand chose de plus, mais la co-showrunner Ildy Modrovich a déclaré : « Nous voulions avoir une histoire vraie et fondée pour laquelle ils chantaient et dansaient, et pas seulement, ‘Oh, ça va être celui où tout le monde chante et danse…’ Ça a été un petit jeu de Tetris [planification de l’épisode] mais c’est super amusant. Ça va être incroyable. Ça va être juste à rayer de ma bucket list. »

La date de diffusion de la saison 5 n’a pas encore été annoncée, mais les saisons 1 à 4 sont disponibles sur Netflix.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Audiences du mercredi 08 mars 2017

Cotton Malone : Amazon prépare une adaptation télévisée de la célèbre série de romans de Steve Berry

USA – Les audiences du dimanche 28 mars 2021

La comédie Cheeky basée sur le livre d’Ariella Elovic provenant d’Aidy Bryant, Sudi Green et Lorne Michaels en développement chez Peacock