Lucifer : Netflix veut finalement continuer après la saison 5

Netflix est en pourparlers avec Warner Bros. Television pour prolonger la durée de vie de Lucifer au-delà de la cinquième et « dernière » saison annoncée (et à venir).

Après avoir été diffusé pendant trois saisons sur Fox, Lucifer a été « sauvé » par Netflix en juin 2018, quelques semaines seulement après son annulation. À l’époque, Tom Ellis a réagit à l’annulation – et à la campagne #SaveLucifer – « rien de moins que ridiculement écrasant », ajoutant: « Depuis que je fais Lucifer, j’ai fait de la presse dans diverses parties du monde, et j’ai Je suis pleinement conscient que cette série est beaucoup plus populaire que ce qu’elle avait semblé être sur Fox… Je ne suis donc pas surpris que les gens soient en colère. Je n’étais tout simplement pas prêt pour ce tsunami d’amour qui l’accompagnait. »

La quatrième saison de 10 épisodes – diffusée sur Netflix en mai 2019 – a trouvé le diable traitant à la fois d’un prêtre embêtant et du retour de sa toute première petite amie, Eve. Un mois plus tard, Netflix a annoncé qu’il avait renouvelé Lucifer pour une cinquième saison finale, qui est actuellement dans ses dernières semaines de production. La saison 5 se composera de 16 épisodes qui seront diffusés en deux parties distinctes de huit épisodes.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les renouvellements et annulations de la semaine

Bonne vacances, Hannibal revient pendant l'été

Luke Cage : la série introduira Iron Fist

CBS développe une comédie de bureau avec le directeur de l’écurie Haas Racing, Guenther Steiner