Superstore : America Ferrera quitte la série

Voici une annonce qui va certainement envoyer des ondes de choc à travers Cloud 9 : la star de Superstore et productrice exécutive America Ferrera quitte la comédie n ° 1 de NBC, qui a déjà été renouvelée pour une sixième saison. Elle fera sa dernière apparition en tant que la directrice du magasin Amy Sosa dans le dernier épisode de la saison 5 (diffusée le jeudi 16 avril).

« Les cinq dernières années dans Superstore ont été parmi les années les plus enrichissantes et agréables de ma carrière », a déclaré Ferrera dans un communiqué. « Produire, réaliser et jouer avec ce merveilleux casting et cette équipe m’a donné l’opportunité de grandir en tant que personne et conteuse. Je suis très reconnaissante envers mes partenaires de NBC et Universal Television pour le soutien et la conviction qu’ils ont toujours placés dans la série, et je suis très reconnaissante envers le brillant [créateur de la série] Justin Spitzer d’avoir créé le monde drôle, intelligent et pertinent de Superstore et en m’invitant à en faire partie. Alors que je commence le chapitre suivant pour ma famille et ma carrière, je ne souhaite que le meilleur et beaucoup de succès à ma famille bien-aimée de Superstore. »

Pour Lisa Katz et Tracey Pakosta, coprésidentes de la programmation scriptée de NBC Entertainment, « les contributions incommensurables d’America à Superstore, devant et derrière la caméra ainsi qu’en tant qu’ambassadrice de la série, ne peuvent pas être quantifiées. Nous avons la chance de l’appeler à la fois collègue et amie. »

Il n’y a pas encore d’information sur l’histoire de sortie d’Amy, bien que les graines aient été plantées pour que le personnage de Ferrera passe au Cloud 9 corporate et laisse le magasin 1217 derrière elle. Dans la saison 5, le personnage a adouci sa position anti-entreprise, tandis que son petit ami Jonah (joué par Ben Feldman) reste dédié à la création d’un syndicat des travailleurs.

Le départ de Ferrera intervient à la fin de la première saison de Superstore sans Spitzer à la barre. Les collègues Gabe Miller et Jonathan Green ont repris les fonctions de showrunning dans la saison 5.

Superstore a été récemment renouvelé pour une saison 6, qui débutera avec son 100e épisode. Cette étape marquera désormais le premier épisode de l’ère post-Amy de la série.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Astonished and acceptance men two discretion

Apple TV+ annule Still Up après une seule saison

USA – Les audiences du jeudi 3 septembre 2020

Absentia : les premières images de la saison 2