The Blacklist finira sa septième saison en animation

Raymond Reddington a toujours été un gars animé mais The Blacklist est sur le point de le prendre à la lettre.

Le dernier épisode de la saison 7 (qui sera diffusé le vendredi 15 mai) comprendra des scènes avec une animation graphique de style comics en guise de solution à l’arrêt de la production induit par le coronavirus.

La série était à mi-chemin du tournage de l’épisode 19 – sur un total de 22 épisodes – lorsque la production a été suspendue. Comme le créateur de la série Jon Bokenkamp l’a déclaré à l’Associated Press, lui et le producteur exécutif John Eisendrath ont commencé à plaisanter sur la transformation de l’épisode en « une émission de radio à l’ancienne où nous mettons l’image d’un feu crépitant ou d’une radio à la télévision et les acteurs pourraient s’exprimer. »

Puis, inspirés par les comics numériques qui existent déjà pour The Blacklist, Bokenkamp et Eisendrath ont décidé de faire animer le reste de l’épisode, résultant en un final qui comprendra à la fois des scènes en direct et des scènes animées.

Les membres du cast ont enregistré le dialogue depuis leur domicile pour les séquences animées, tandis que les éditeurs et les animateurs ont également terminé leur travail à distance.

Intitulé « The Kazanjian Brothers », l’épisode 19 trouvera le groupe de travail du FBI enquêtant sur un comptable qui travaille pour des criminels afin de trouver les frères violents et voyous embauchés pour sa protection.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABC commande le pilot du drama Dark Horse, l’adaptation de la série australienne Total Control

Indulgence unreserved is the alteration my an astonished

L’Antéchrist arrive chez A&E

Audiences du mardi 14 novembre 2017