Jason Momoa jouera dans le drame historique hawaïen Chief of War d’Apple TV +

Jason Momoa prolonge sa relation avec Apple TV+ : la star de See sera la tête d’affiche d’une nouvelle mini-série, Chief of War, sur l’histoire d’Hawaï.

La série en huit épisodes « suit le récit épique et sans précédent de l’unification et de la colonisation d’Hawaï d’un point de vue indigène », selon la description officielle. Momoa servira également de co-créateur, avec Thomas Pa’a Sibbett, qui a scénarisé le film Braven, sorti en 2018, dans lequel Momoa joue.

Francis Lawrence, qui a réalisé trois des films Hunger Games, sera producteur exécutif avec Momoa et Pa’a Sibbett. Doug Jung (Mindhunter, Banshee) servira de showrunner. Justin Chon (Pachinko) est en négociation pour réaliser les deux premiers épisodes.

Momoa joue déjà dans le drame post-apocalyptique d’Apple TV + See, qui se déroule dans un monde où un virus a anéanti la majeure partie de l’humanité et où les seuls survivants n’ont aucun sens de la vue. Débutant en 2019, See a été renouvelé pour une troisième saison l’année dernière. Lawrence sert également de réalisateur et de producteur exécutif sur cette série.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jon Huertas rejoint le casting de This Is Us

Hiroyuki Sanada au casting de la saison 2 de Westworld

Summer Glau apparaîtra dans Castle

Rose Leslie rejoint le spinoff de The Good Wife