The Lincoln Lawyer ajoute Lana Parrilla à la saison 2

Lana Parrilla (Why Women Kill, Once Upon a Time) a rejoint le cast de The Lincoln Lawyer de Netflix pour la saison 2 dans un rôle récurrent.

Elle jouera Lisa Trammell, une chef bien-aimée et défenseure de la communauté qui lutte pour maintenir son restaurant à flot alors qu’un promoteur immobilier prédateur menace le quartier qui l’entoure.

Basé sur la série de romans à succès de Michael Connelly, The Lincoln Lawyer suit la rédemption de Mickey Haller (Manuel Garcia-Rulfo), un avocat de Los Angeles qui récupère une grande partie de ce qu’il a perdu à cause de la dépendance au travail acharné et à l’agitation. Son succès est également dû à ses partisans dévoués : ses ex-femmes Maggie (Neve Campbell) et Lorna (Becki Newton), son chauffeur et sponsor non officiel Izzy (Jazz Raycole), et le meilleur enquêteur de la ville – et le nouveau fiancé de Lorna – Cisco (Angus Sampson).

La deuxième saison de 10 épisodes sera basée sur le quatrième livre de la série The Lincoln Lawyer de Connelly, The Fifth Witness.

La saison 2 sera produite par les co-showrunners Ted Humphrey et Dailyn Rodriguez ; ainsi que Connelly, David E. Kelley, Ross Fineman, Barry Jossen et Tana Jamieson. La série est produite par A+E Studios pour Netflix.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Orlando Bloob au casting de Carnival Row sur Amazon

Stranger Things saison 5 : trois nouveaux acteurs rejoignent le casting et Netflix révèle un aperçu de la saison finale avec une vidéo des coulisses

Jason Priestley incarnera un ancien joueur de Hockey dans The Code

NCIS Los Angeles : la maman de Marty arrive