Home Economics : Eddie Cibrian et Daniella Pineda apparaitront dans la saison 3

Eddie Cibrian (Country Comfort) et Daniella Pineda (Jurassic World: Dominion) ont rejoint le cast de la saison 3 de Home Economics sur ABC dans des rôles récurrents. La comédie est actuellement diffusée le mercredi soir à 21h30.

Cibrian incarnera le personnage de Santiago, un entrepreneur extrêmement beau qui commence à travailler avec Marina (Karla Souza). Pineda jouera le rôle de Nikki, une femme que Connor (Jimmy Tatro) rencontre et essaie d’impressionner.

Home Economics, inspiré des expériences réelles du co-créateur de la série Michael Colton, documente les relations inconfortables mais réconfortantes de trois frères et sœurs dans des situations très différentes : l’un dans les ultra-riches, l’autre dans la classe moyenne et l’autre fauché. La série met en vedette Topher Grace, Caitlin McGee, Jimmy Tatro, Karla Souza, Sasheer Zamata, Shiloh Bearman, Jordyn Curet, Chloe Jo Rountree et JeCobi Swain.

Les créateurs Colton et John Aboud sont producteurs exécutifs aux côtés de Grace, Eric et Kim Tannenbaum de The Tannenbaum Company, dont Jason Wang co-produit avec Tucker Cawley et Julieanne Smolinski. Home Economics est produit par Lionsgate et ABC Signature.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Grant Show entre dans The Family

Susan Sullivan rejoint The Real O’Neals

East of Eden : Mike Faist rejoint la mini-série Netflix, inspirée du rôle mythique de James Dean

Nouveau casting pour NCIS: Origins : Daniel Bellomy, Caleb Martin Foote et Robert Taylor dans des rôles récurrents