Apple TV+ continue d’étoffer le casting de Bad Monkey. Pour sa deuxième saison, la plateforme accueille Zavior Phillips dans un rôle régulier aux côtés de Vince Vaughn, John Malkovich, Yvonne Strahovski et John Ortiz.
Un nouveau rôle pour la saison 2
Dans cette suite, qui s’éloignera du roman original de Carl Hiaasen pour proposer une intrigue inédite, Phillips incarnera Eddie, un expert-comptable spécialisé dans les enquêtes sur les crimes financiers.
La saison 1 suivait Andrew Yancy (Vince Vaughn), ancien détective de la police de Miami reconverti en inspecteur sanitaire. Son quotidien bascule lorsqu’il se retrouve entraîné dans une vaste conspiration après la découverte d’un bras humain au large des Keys en Floride.
Zavior Phillips, une révélation en plein essor
Acteur, auteur et humoriste, Zavior Phillips est l’une des nouvelles figures montantes de la comédie. Il a été sélectionné en 2025 parmi les quatre talents du programme New Faces: Writers du festival Just for Laughs, et nommé “Comic to Watch” lors du New York Comedy Festival en 2024.
En parallèle de sa tournée avec Connor Wood, Grace O’Malley et Maggie Winters, Phillips a déjà écrit pour Inside Job (Netflix) et Read the Room de Josh Richards sur YouTube. À l’écran, on pourra également le retrouver prochainement dans le film Double Blind aux côtés de LaKeith Stanfield.
Une série signée Bill Lawrence
Développée pour la télévision par Bill Lawrence (Scrubs, Ted Lasso), Bad Monkey est produite par Doozer Productions et Warner Bros. Television. Lawrence assure le rôle de showrunner et producteur exécutif, accompagné de Jeff Ingold, Liza Katzer, Matt Tarses et Adam Sztykiel. Vince Vaughn, en plus de jouer le rôle principal, officie également en tant que producteur exécutif.
Avec ce nouveau personnage, la saison 2 de Bad Monkey promet d’enrichir son univers et de mêler toujours humour noir, enquête policière et satire sociale.