Fox développe une comédie sur la protection des témoins, par Michelle Nader

La showrunner de Dollface, Michelle Nader, développe une comédie hybride multi/mono-caméra chez Fox.

Nader, qui était auparavant showrunner de 2 Broke Girls, a marqué une présentation pilote pour une comédie sans titre se déroulant dans le monde de la protection des témoins.

La série, qui vient de Fox Entertainment, sera scénarisée, réalisée et produite par Nader, qui a précédemment développé la comédie Danny Issues sur la chaîne en 2018.

La logline : lorsque deux meilleures amies de longue date qui avaient atteint un carrefour sur la route de leur relation sont placées ensemble dans le programme de protection des témoins, elles sont obligées de se réinventer dans la ville de Doonesland. Avec un cartel de drogues sur leur piste, elles doivent tirer le meilleur parti d’une mauvaise situation car c’est la vie ou la mort – littéralement.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

France – Les audiences du jeudi 24 décembre 2020

Chris Brancato développe une série sur les gangs irlandais à New York pour MGM+

Les audiences de SyFy UK : Dark Matter cartonne, Defiance décroche

NCIS: Hawai’i annulé après 3 saisons